Shirase Kigen no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shirase Kigen no Shinobi

....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le démon entre en scene

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mizuru

Mizuru


Messages : 4
Date d'inscription : 23/09/2009

Fiche Personnage
Ryos:
Affinité:

Le démon entre en scene Empty
MessageSujet: Le démon entre en scene   Le démon entre en scene I_icon_minitimeMer 23 Sep - 17:43

Nom: Kyura
Prénom: Mizuru
Age: 17 ans
Poids: 60Kg
Taille: 1m80
Cheveux: Noir et long
Yeux: noir

Grade : Membre de Hangetsu
Spécialitée : Ninjutsu(et techniques vampires héréditaires XD)
Affinitée : En principe Kinton XD enfin on verras par la suite sinon^^

Mental :
Possède un moral d'acier bien que tous ces amis l'ai méchamment abandonné, rejeter toute sa vie, il est entré dans ce nouveau lycée afin de changer de l'ordinaire, et d'essayer de se faire de nouveaux amis, même si il a du mal à croire à nouveau à l'amitié, durant ces heures de souffrances, il s'est forgé une double personnalité, plutôt dangereuse et relativement meurtrière, du nom de Mirugai il possède un sang froid sans limite pouvant même lui faire tuer des proches de Mizuru, il c'est déjà attaquer à tellement de personnes que Mizuru préfère l'oublier tandis que Mirugai s'en vante...

Physique
Il a les cheveux long et bruns, un bandeau devant les yeux, et une boucle d'oreille sur son oreille gauche. Il est de taille moyenne 1m80 pour un poids de 60kg, il est peu musclé mais ne se laisse pourtant pas faire.
Il porte une veste rouge et un pantalon noir, ainsi qu'un katana sur le dos, même si celui-ci est principalement utilisé par son altérégo lorsqu'il prend le dessus. Mirugai quand à lui est l'opposé de Mizuru, il possède des cornes, et est un meurtrier de nature, il n'hésite pas à tuer quiconque lui barre la route, malheureusement ce sont souvent les amis de Mizuru lorsqu'il arrive à en avoir...


Histoire : Mizuru a toujours voulu ce venger de l'Akatsuki car ils avaient tué son maître entre autre le chef de l'Akatsuki mais il n'a jamais réussi à le trouver. Suite à la mort de Mizuru il a erré jusqu'au moment ou il a entendu que le chef d'Akatsuki ce trouvais pas loin de la ou il a décider de faire finalement son nid. ils c'est alors enrôlé a Kiri mais c'était trop tard le chef était repartit ailleurs. Par la suite il a entamé son entraînement afin d'entrer dans le village de Konoha en temps que anbu. Il est toujours en attente d'information sur le meurtrier et quoi qu'il en soit il le tuera quoi qu'il arrive. Mirugai son démon quand a lui est moins amical que Mizuru, en effet celui-ci tuerai ses propres enfants il voue également une haine sans merci à mon maître pour l'avoir enfermé dans mon corps il espère dans le secret se rapprocher du chef d'Akatsuki afin de sortir et de me détruire. Si il atteint son but il prendra place au coté du chef afin d'assouvir le monde humain à sa merci. Heureusement Mizuru contrôle partiellement son démon et celui-ci ne sort que lorsque Mizuru ressent un sentiment fort. Par conséquent Mizuru reste au maximum impassible afin de limiter tout massacre sanglant. Il apprécie particulièrement son seul ami un génie avec lequel il a épuisé tous ces voeux mais qui continue a l'épauler.
Djin le génie est le seul à pouvoir arrêter mirugai avec qui il a formé une amitié étonnante. Il en apprend tous les jours sur lui et son passé. Mizuru dans les moments de détente aime se relaxer afin de gagner du contrôle sur mirugai.

Mizuru mourut par la suite des mains d'un ninja qu'il pensait être un allié, il fini par ressusciter en temps que Roi des Vampires, ayant dorénavant atteint le Statut de Dieu, il avait l'intention de retourner dans l'organisation et de retrouver son assassin. Bientôt il régneras sur ce monde, et tous les pathétiques humains comprendrons qu'ils n'auraient jamais du l'envoyer dans les bas-fonds de l'enfer...

Moi : Kevin
Age : 17,5
Connu le fow par Itame(par mon padawan adoré Cool )
Comment je le trouve : Relativement bien fait, à étudier pour la suite des évènements...
Revenir en haut Aller en bas
Itame Uchiha
¤ Excelent Genin de Konoha | Team 1 ¤
¤ Excelent Genin de Konoha | Team 1 ¤
Itame Uchiha


Messages : 38
Date d'inscription : 22/08/2009

Fiche Personnage
Ryos: 500
Affinité: Katon, Raiton
Le démon entre en scene Empty
MessageSujet: Re: Le démon entre en scene   Le démon entre en scene I_icon_minitimeMer 23 Sep - 19:47

Bienvenue,

Test rp : Explique nous comment tu as gagner la confiance de Raiken pour rentrer dans l'Hangetsu !
Revenir en haut Aller en bas
Mizuru

Mizuru


Messages : 4
Date d'inscription : 23/09/2009

Fiche Personnage
Ryos:
Affinité:

Le démon entre en scene Empty
MessageSujet: Re: Le démon entre en scene   Le démon entre en scene I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:35

Chapitre 1 : la vie du démon

Partie 1 : La mort du maître

C'était un samedi soir il faisait plutôt bon je venais de finir mon entraînement avec mon sensei lorsqu’il aboya que moi Yoshimitsu Imakura devait revenir de suite.
Cela étais le nom que je portais à l'époque avant la mort de mon maître.
Je sentais les ennuis arriver en effet j'avais totalement oublié de faire cuire le poisson que mon maître avait pêché.
Lorsque j'arrivai devant mon maître j'essayai de me dérober de ma bêtise en expliquant que je ne maîtrisait pas le feu car il ne m'avait pas encore appris la maîtrise des élément naturels...
Mon maître me regarda d'un air sévère il me montra le briquet sur la table et commença à me crier dessus sur le fait qu'il s'était farci la pêche du poisson et qu'il ne pouvait pas aussi le faire cuire.
Il repris son calme et me dit que faisant parti du clan Imakura je maîtriserais forcément un jour ou l'autre ces capacitées, elles n'ont malheureusement jamais eu le temps de se réveiller...
Il lança une technique katon et tout fut cuit en un instant. Je ressentais cependant une étrange odeur.
Je lui fit remarquer que son poisson sentait le cramé, je me fit donc gronder comme jamais, il me traita de vaurien et m'envoya le poisson à la figure.
Soudain une fraîcheur étrange se fit ressentir, Mizuru me dit de me cacher rapidement, une forte pression spirituelle se faisait ressentir ce qui me donnait une respiration saccadée, alors la porte vola en morceau, un homme apparu et se présenta comme étant un vieil ami de mon maître seulement je pouvait sentir à son aura qu'il n'étais pas venu pour de simple retrouvailles en ami, en effet mon maître pris un peu de recul sorti une épée, et lui demanda comment il osait encore l'appeler ami après tout ce qu'il aurais fais, à sa famille, à son village et à mon maître, il nomma enfin l'intrus : Shinra.

Celui-ci ne sembla pas touché par la tirade de mon maître il se contenta d'hausser les épaules et lui expliqua qu'il étais venu pour le tuer, il aurait soit disant proposé à mon maître la vie sauve à condition qu'il le suive. Il aurait eu pour ambition de manipuler les Bijuus mais je savait que cela consistait en une trop grande puissance pour une seule personne.
Puis mon maitre menaça Shinra en expliquant que un membre assez puissant de l'Akatsuki étais mort sous ces coups, mon maitre c'était donc débarrassé d'un membre de l'Akatsuki.

Visiblement Shinra n'y prêtait pas attention, il se moqua de mon maitre en expliquant que l'Akatsuki avait été rénovée, les anciens n'étais que des amateurs.
Alors mon maitre se décida à attaquer avec la technique héréditaire des milles épées de lumières qui faisait la fierté du clan Kyura et des tas d'épées similaire à l'originale apparurent.
Mais Shinra eu juste un sourire aux lèvres, il se contenta de lui rappeler que il l'avait aidé à la maîtriser.
Mon maitre passa alors à l'attaque, les épées fondirent sur le traître, il réussi à les éviter mais il se passa quelque chose d'inattendu les épées firent demi-tour et se plantèrent dans Shinra.
Une chose m'intrigua néanmoins il avait toujours le sourire aux lèvres.
Alors une épée se planta dans le cœur de Mizuru.
Il expliqua qu'il pouvait prédire l'avenir et que mon maitre aurait du s'en rappeler.
Dans un dernier effort mon maitre leva la main vers moi et je fus téléporté.
Un cri se fit entendre dans la maison de Mizuru puis elle s'effondra.
Je me relevai en serrant l'un des seuls souvenirs qu'il m'avait laissé, une boite en métal que je ne pouvais ouvrir et qui, je l’appris plus tard contenait les armes de mon maitre.
Puis je jura que je le vengerai dès lors je m'appellerai Mizuru Kyura, et que je n'aurais de repos avant de m'être définitivement vengé.

J'avais finalement réussi à le retrouver, et je ne voulais pas le laisser partir, je commença donc à l'attaquer, je composa des signes de mains, puis utilisa le dragon aqueux sur mon adversaire.
Celui-ci, s'était comme lorsqu'il avait combattu contre mon maitre retrouver derrière moi essayant de me planter son épée dans le dos, mais je l'esquiva, composa d'autre signes de mains et cette fois-ci utilisa la grande catarathe, une autre technique suiton mais beaucoup plus puissante, mais encore une fois cela ne suffisait pas à chaque fois il trouvait le moyen de parer.
Quelle quoi soit la rapidité de la technique, il parait toujours mes attaques, il me poussa à terre, et sorti son katana, puis le plaça au niveau de ma gorge, il commença à le lever puis l'abattis sur moi...

Ce fut à ce moment que mes pouvoirs firent surface, un os était sorti dans chaque main me protégeant ainsi contre l'épée, cela était sans que je ne le sache les préparatifs de la danse du saule, je me relava alors et lui dit, que j'étais près pour le combat, je me mit en garde.
Je fonça sur mon adversaire, mais celui-ci était toujours aussi rapide, et prédisait toujours mes attaques, quoi que je fasse, celui-ci s'attendait à chacune de mes attaques, je ne savais pas trop comment faire sachant, qu'il était surpuissant et que pour l'instant il n'avait fait que ce défendre, peut-être estimait-il que je ne valais pas la peine d'être attaqué, que j'allais m'épuiser tous seul, mais dans ce cas il rêvait.
Je ne pouvait le laisser m'ignorer à ce point et retourna à l'attaque, mais cette fois si je n'utilisais plus la danse du saule mais celle du camélia, en effet j'avais sorti un katana osseux, tout en gardant mes os dans les mains, et je retourna sur lui, il avait de plus en plus de mal à bien éviter mes attaques, mais il arrivait toujours à déceler cela de manière suffisante pour esquiver et parer, j'étais en sang, et il le voyait, il en profitait il ne me laisser pas reprendre, et attaqua avec son sabre.

Ce fur ce moment que je choisi pour utiliser la danse du mélèze, met mouvement était suffisamment imprévisible, et cela se ressenti.
Je le toucha brièvement, mais suffisamment pour le blesser, puis je repassa à l'attaque, j'étais sur la bonne voie, peut-être, que j'allais gagner...

Je continua mais visiblement une attaque comme ça ne fonctionnerais pas deux fois, mais je devais continuer, et me fit tournoyer.
J'allais à une telle vitesse, que mes mouvements étais imprévisibles, je pouvait l'attaquer et parer ces attaques, mais je ne pouvait pas encore le toucher, pourtant mes attaques étais rapide, il devait avoir un secret caché derrière tous ça.
71
Mais je devais en aucun cas me laisser décourager, je continuais met attaques et le touchais, je pouvais le faire saigner mais ce n'étais que des blessures superficielles.
Il n'allait sûrement pas être handicapé avec les piqûres de mouche que je venais de lui faire, je n'étais même pas sur qu'il ai eu mal, et pourtant j'avais frappé fort, mais je ne l'avais que effleurer, cela n'étais que minime, il fallait donc que je fasse encore mieux.
J'avais alors décidé de tenter le tout pour le tout, je rassembla mes forces et utilisa l'une de mes dernières danse, une danse combiné à une autre, ces danses étaient la danse des jeunes fougères arborescentes, associé a la danse de la clématide à grande fleur, l'adversaire, ne pourrait éviter cela, et pourtant c'est ce qu'il fit, il évita, me posa une marque sur le coup et parti en me disant :

Tu sais pourquoi tu perd? parce qu'elle est trop petite, ta haine..."

Il parti en me tournant le dos, me laissant la gisant ni vivant ni mort...

Cordialement Mizuru Kyura Deuxième Dieu, Chef des vampires volant haut dans le ciel... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mizuru

Mizuru


Messages : 4
Date d'inscription : 23/09/2009

Fiche Personnage
Ryos:
Affinité:

Le démon entre en scene Empty
MessageSujet: Re: Le démon entre en scene   Le démon entre en scene I_icon_minitimeVen 25 Sep - 11:57

Partie 2 : La vengeance carte maîtresse du démon

La deuxième fois que je combattu contre, Shinra, c'était lors de son évasion d'une prison à haute securite, je venais d'être nommé Mizukage, car mon prédécesseur et ancien élève, était parti à la recherche de celui qui avait causé des dommages à son villages. C'était une mission de rang S pour le Kage, cela faisait 1 ans que je n'avait pas revu Shinra, la marque qu'il m'avait poser avait été scellée.

L'évadé était toujours là, il m'attendait, ou du moins attendait Devil(l'ancien mizukage), mais c'étais moi qu'il allait affronter, car l'on avait un combat à finir, même si Devil avait fait mettre ce criminel en prison, c'était à moi de le tuer. Celui-ci me demanda :

"-Ou est Devil, le Kage de Kiri c'est à lui que je veux me mesurer, à personne d'autre."

Je regarda le détenu, puis répondit :

"-Désolé Devil n'est plus le kage, il a déserté pour s'en prendre à ceux qui ont détruit le village. Je serais donc ton adversaire, et je vais te tuer Shinra, je vais venger mon maitre et t'empêcher de faire à nouveau du mal à qui que ce soit..."

La deuxième fois que je combattu contre, Shinra, c'était lors de son évasion d'une prison à haute sécurité, je venais d'être nommé Mizukage, car mon prédécesseur et ancien élève, était parti à la recherche de celui qui avait causé des dommages à son villages. C'était une mission de rang S pour le Kage, cela faisait 1 ans que je n'avait pas revu Shinra, la marque qu'il m'avait poser avait été scellée.

L'évadé était toujours là, il m'attendait, ou du moins attendait Devil(l'ancien mizukage), mais c'étais moi qu'il allait affronter, car l'on avait un combat à finir, même si Devil avait fait mettre ce criminel en prison, c'était à moi de le tuer. Celui-ci me demanda :

"-Ou est Devil, le Kage de Kiri c'est à lui que je veux me mesurer, à personne d'autre."

Je regarda le détenu, puis répondit :

"-Désolé Devil n'est plus le kage, il a déserté pour s'en prendre à ceux qui ont détruit le village. Je serais donc ton adversaire, et je vais te tuer Shinra, je vais venger mon maitre et t'empêcher de faire à nouveau du mal à qui que ce soit..."

A ses mots il comprit qui j'étais, je laissa tomber la cape qui me recouvrais, puis commença par me mettre en garde, je n'étais pas sur que j'avais le niveau pour le détruire, mais je malaxa mon chakra, composa des signes de mains, et dis :

Suiton le dragon aqueux

Un dragon d'eau apparu, et foncèrent vers Shinra, je le toucha, donc je m'était améliorer depuis la dernière fois, sorti un kunai, puis m'approcha...
Je m'approcha de plus en plus de mon adversaire,et celui-ci explosa, c'étais un clone, je réussi de peu à échapper à l'explosion. Je me mis à l'écart afin de trouver une stratégie.

Mon adversaire était encore plus fort que la dernière fois, à croire que son pouvoir ne connaissait pas de limites, mais j'allais forcément trouver une solution, je ne pouvait faire autrement. Mon adversaire réapparu avec une grande faux à trois lame rouge et noire et son katana dans son fourreau avec visiblement une stratégie bien en tête pour me battre en un coup. Il sortit sans hésitation sa faux et commença son rituel jashin, cela devenais de plus en plus difficile, je pourrais difficilement m'en sortir si il était immortel, mais je savais que je trouverais une solution, il ne pouvait être impossible à battre malgré son invincibilité, il devais y avoir une solution, je décida de réfléchir, face à un tel adversaire je me demandais ce qu'avais pu faire Devil, mais il avais été mon élève et était le Mizukage, il avait du trouver une faille. Sa faux étais faite pour produire des blessures simple, et non pas pour tuer son adversaire, par la suite il n'aurais qu'à boire mon sang pour me tuer.

J'étais donc en très mauvais posture, même pour être exact on pouvait dire que j'étais sur la défensive, donc dans la pire situation qui soit, mais je pouvais réussir, il fallait que je commence par le séparer de ses armes, de cette manière il ne lui resterait plus que ses autres jutsu pour m'attaquer, je n'aurais pas à craindre de me faire tuer si je me faisais toucher par une attaque. Quoi qu'il en soit cela ne serait pas simple, voir même impossible si je ne réalisais pas les bonnes manoeuvres cela était dans tout les cas à double tranchant, soit il y passait soit c'étais moi qui mourrais, je ne pouvait mourir a ma première mission en tant que kage, mais j'aurais du m'entraîner plus sérieusement avant de faire cette mission...

J'avais fini ma réflexion je devais donc passer à l'action, et cela ne serais de toute évidence pas simple. J'utilisai le Suiton pour créer deux clones aqueux, puis je sorti ma colonne vertébral(la danse de la clématide à grande fleur) cela me serais d'une grande utilité pour parer sa faux ou son katana, je m'avança face à lui, tandis qu'une de mes clones passait derrière lui, je devais réussir ma parade je n'avait d'autre initiative, je commença à foncer vers lui mon arme à la main, je lança un kunai sur sa faux pour retarder son abaissement, puis pris mon arme à la verticale afin d'avoir une distance de sécurité, je sauta en l'air avec une grande impulsion, et plaça une note explosive sur son bras droit, car je ne pouvais atteindre, la tête, celui-ci explosa et dans l'explosion un clone aqueux recupéra le katana de l'ennemi, celui-ci étais désormais désarmé...

Mon adversaire, leva alors la main vers son katana, celui-ci vola vers lui en détruisant mon clone, décidément le sort s'acharnait contre moi, je ne pouvais lui retirer son katana, la différence se ferais donc à celui qui maîtriserais le mieux son arme, et j'espérais que ce soit moi, car je n'avais rien d'autre pour espérer le tuer, même pas un jutsu suffisant. En clair j'étais vraiment dans la mer**. Et c'étais peu de le dire, visiblement je n'étais pas aux bout de mes surprises, mais je devais m'y faire, mon adversaire fonça sur moi, avec son katana sorti de son fourreau il fit un coup vertical que je réussi à parer en sortant un os de mes mains, puis, je sauta dans les airs, en recomposant des signes de mains et utilisa les dix phalanges perforantes pour l'empêcher d'utiliser le bras restant, je retomba par terre fonça vers lui un kunai à la main ma colonne remise en place rangé dans mon dos et l'os toujours dans ma main, je m'approchai de plus en plus de lui, mais celui-ci lança son épée en l'air, sauta la récupéra avec ses dents, et para mon kunai, puis relança une attaque, cette fois-ci il lança une technique suiton la marre de mucus.

Je réussi à mettre suffisament de chakra dans mes pieds pour ne pas coller à la surface de cette marre, je le poussa en lançant mon kunai dans l'ouverture qu'il avait en étant en l'air, celui-ci se raprochais de la falaise, je sorti alors un os de ma deuxieme main et lui donna un coup horizontal pour le faire sortir de la falaise, mais bizarement celui-ci se mit à voler, j'était sur le point d'exploser d'etre aussi faible, et ce fut à ce moment que la marque commença à recouvrir mon corps, j'avais peu à peu apris à la controler et l'utilisa pour me donner un surplus de puissance, puis mme retrouva derrière lui et lui trancha la tete, s'en étais fini de ses desseins meurtrier, personne ne pouvait plus le sauver, j'avais réussi ma mission et par conséquent je pouvait rentrer pour faire mon rapport sur ma première mission en temps que Mizukage, finalement mes apréhension avait été fondée j'avais été retrancher j'usqu'au bout, j'avais eu du mal à m'en tirer, pire que ça j'aurais pu en mourir si je n'avais pas fait gafe, décidement il faudrais la prochaine fois que je fasse plus attention, mais mon maitre était vengé, il était défnitivement vengé.

Par la suite j'ai déserté Kiri, et rejoint l'Akatsuki afin de creer une nouvelle utopie. J'ai rejoint les rang de l'organisation que mon maitre avait combatu, mais je n'avait pas les meme objectif que lui, mon but est de ramener la paix sur ce monde, et ce en dévellopant la souffrance partout, le monde soufrira.

Le monde me demandera pardon et essayera de s'extirper de ses divers pechés.
Le monde sera définitivement à ma merci, et personne ne pourrait m'en empecher. Je possaidais les techniques les plus devastatrices qui soit.
Je maitrisait trois elements, je possedais un element spécial, je maitrisaitune technique de clan, avait kubiwa terre, et j'étais le deuxieme membre de l'akatsuki, que pouvais-je demander de plus.
J'étais l'un des meilleurs et j'avais la puissancance, il ne me restais plus maintenant qu'a exécuter mon plan.

Cordialement Mizuru Kyura deuxiéme dieu et chef des vampires volant haut dans le ciel Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mizuru

Mizuru


Messages : 4
Date d'inscription : 23/09/2009

Fiche Personnage
Ryos:
Affinité:

Le démon entre en scene Empty
MessageSujet: Re: Le démon entre en scene   Le démon entre en scene I_icon_minitimeVen 25 Sep - 11:59

Chapitre 2 La mort du démon

Partie 1 Trahison

Le moment le plus important de ma vie fut malgré tout ma mort, et celle-ci ne se passa pas en douceur.
La réunion venait juste de ce terminer, comme prévu des personnes se tenais la à attendre nous autre membre de l'Akatsuki, mais ce n'était pas celle prévue, visiblement ils avaient été tué par ces nouveaux arrivants. Je décida de d'espionner leurs action comme aurait pu le faire Zetsu.

-"Ceux qui veulent vivre, je vous conseil de partir d'ici immédiatement et de ne plus jamais y remettre les pieds. Pour les autres qui veulent se battre, nous sommes ici pour détruire l'Akatsuki, et la recréer... Plus puissante qu'elle l'est en ce moment."
-" Les laisser en vie ??!! Je croyais qu'on était ici pour tous les supprimer mais bon à toi de décider... Bon ne perdons pas plus de temps je prends qui moi ?!

Le problème était plus grave que prévu, mais je ne les laisserais pas nous vaincre, je fis passer un message à Pein afin qu'il mette au courant les autres membres.
Sûrement bientôt un combat se mènerai, face à ceux que l'on considérais comme nos allier de Kumo et d'Hebi, de plus Sasori arrivé avant moi avait déjà retirer sa cape pour ce joindre à eux. Je signala par le même temps cette trahison à Pein...

Pein fut vite averti par Mizuru, et rejoignis vite l'endroit ou les esprits ce rencontrais. Visiblement Sasori avait bel et bien laisser tomber l'Akatsuki, enfin malgré tout Pein savait qu'il pouvait compter sur Mizuru au moins. Pour l'occasion de se montrer Pain avait pris le corps de Gakidou, les autres corps étant en plein repos, il savait que lui seul face à ses renégats serait un combat difficile, mais il ne pouvait les laisser détruire ce qu'il avait mis tant de temps à construire.

Pein commença par rejoindre Mizuru, et vu avec lui pour un état de la situation, il espérais que d'autre membres rejoindrais les rangs, car après tous il devait trouver un moyen de sauver ses opinions, et donc l'Akatsuki.

Il était toujours sous forme hologramme car il refusait de se présenter(de même que Mizuru) de manière directe devant ses personnes venu interrompre la réunion. Il parla a voie haute

"-Membres de l'Akatsuki, et vous qui êtes venu déranger notre tranquille réunion, je tiens à comprendre les raisons qui vous pousse à agir ainsi, sachez néanmoins que si votre décision est prise, alors nous nous battons pour nos opinions. Aussi forts que vous soyez vous ne pourrez survivre face à tous les membres de l'Akatsuki réunis, même si comme on peut le constater, certain tourne déjà leur veste. Membre de l'Akatsuki, le moment de vérité est attendu, si' capitulation il n'y à pas, alors il faudra éliminer l'ennemi. Quand à moi, je combattrais aussi, préparez vous à un rude exercice, ce sont les prémices du cauchemar qui sont en jeu."

Pein fit un signe de tête à Madara et Hidan, tous en attendant la réponse de ses interlocuteurs bientôt le combat s'engagerais sûrement, mais il ne céderais pas...

Satsuki en avait marre d'attendre là, a écouter les répliques, pour elle, sarcastique, des membres de l'Akatsuki. Elle ferma les yeux, laissant peu à peu la colère l'envahir. Elle avait envie d,en finir pour de bon avec se groupe de déserteur, qui, elle l'espérait, serait prochainement celui qu'elle allait recréer. Elle glissa un pied sur le sol, adoptant une position offensive. Cette position voulait tout dire. Le combat allait commencer, parce qu'elle en avait assez de rester immobile a écouter les shinobis parler. Elle regarda derrière elle, apercevant une nouvelle personne dans sa formation. Il s'agissait là de la jeune Siki, qui s'était joins a nous pour détruire l'Akatsuki. Elle se retourna vers l'avant, faisant face a ces ennemis. Puis un sourire en coin marqua son visage.
*Il va y avoir du sang ! J'espère qu'il ne sera pas trop amère !*
Elle prit par la suite un ton plus sérieux, et dit a ces adversaires :

-Les faibles n'ont jamais eu leur places dans l'histoire... Je ne vois pas pourquoi tout changerais aujourd'hui !

Elle composa quelques mudras a l'aide desquels elle pourrait créer sa technique d'emprisonnement. Elle cria impérativement le nom de la technique, d'un aire sure d'elle :

-Ninpo : Shoton Denti No Jutsu !

La vipère observa le dôme se former, faisant trembler la terre sous le pied des ninja de l'Akatsuki qui allait être d'un minute a l'autre, enfermé dans le dôme de cristal. Le dôme se referma au dessus de la tête des ninja ennemi. Le dôme était gigantesque. Elle regarda en direction de Sasuke, qui semblais déjà se préparer pour un technique.

-Tu sais ce que tu as à faire.

La Raikage fixa son regard a tour de rôle sur chaque membre de son équipe d'élite formé pour cette mission spéciale.

-Et je compte également sur chacun d'entre vous pour accomplir cette tâche ! Au boulot !

Puis elle céda le passage au autres shinobi a qui c'était le tour d,attaqué.

Sasuke , le Mangekyou Sharingan toujours actif, regardant la jeune Raikage Satsuki qui avait tout planifié avant de venir ici , il attendait qu'elle commence avec son jutsu impressionnant de Shoton ... Elle en avait marre de papoter, le moment pour elle était à l'action enfin pour tout notre groupe, il remarqua que le flut de son chakra avait subitement changé, il se dit "ça y est elle est déjà énervé et a envie de tuer ... elle ne changera jamais ... bref" Le jeune Uchiha ne comprenait pas pourquoi elle veut devenir le nouveau leader de cette organisation, mais bon ce n'est pas son genre de chercher à savoir la raison, donc il accepta ce qu'elle lui a demandé ... Il se demandait si elle allait abandonner Kumo bref l'heure est à l'action, la ravissante Satsuki adopta une position d'attaque puis se retourna et aperçu Siki qui venait juste de les rejoindre et il dit :

-"J'ai sentis ta présence dès le début , mais bon je ne te l'avais pas dis car je croyais que tu n'étais pas encore prête pour ce combat."

La dôme de Shoton invoqué par Satsuki commença à faire trembler le sol puis apparut rapidement et enferma Hidan , Mizuru , Itachi et Pein , c'était vraiment un jutsu impressionnant impossible à copier même avec le Sharingan il répondit :

-" Oui ne t'inquiète pas ! "

Sasuke adopta une posture offensive , fixant Hidan et Mizuru avec son Mangekyou, il les fixa longtemps sans se précipiter vu que Satsuki les a paralysé puis prononça lentement :
-"A...ma...terasu !!!!!!!!"


D'énorme flammes noires étaient apparut dévorant les corps de Mizuru et Hidan, Sasuke avait quelques informations sur Hidan , même ce jutsu ne pouvait le tuer, Sasuke n'avait pratiquement plus de chakra et il avait du sang qui coulait de ses yeux , Sasuke voulait achever Hidan avec l'épée de Kusanagi mais tomba et se maintient plus ou moins debout en plantant l'épée dans le sol... Bref Hidan ne pouvait plus rien faire.

Sa y était ma mort était venu, je disparaissait peu à peu...

Cordialement Mizuru Kyura deuxième dieu et chef des vampires volant haut dans le ciel Cool

(à suivre Partie 2 Hangetsu no shinobi )
Revenir en haut Aller en bas
Saï
¤ Chuunin de Konoha ¤
¤ Chuunin de Konoha ¤
Saï


Messages : 7
Date d'inscription : 25/09/2009

Le démon entre en scene Empty
MessageSujet: Sai   Le démon entre en scene I_icon_minitimeLun 28 Sep - 18:00

Moi je dirais chuunin
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
¤ ANBU de Konoha | Le Ninja Copieur ¤
¤ ANBU de Konoha | Le Ninja Copieur ¤
Kakashi Hatake


Messages : 9
Date d'inscription : 26/09/2009

Fiche Personnage
Ryos:
Affinité:
Le démon entre en scene Empty
MessageSujet: Re: Le démon entre en scene   Le démon entre en scene I_icon_minitimeLun 28 Sep - 19:36

moi aussi chunnin


Dernière édition par Kakashi Hatake le Lun 28 Sep - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itame Uchiha
¤ Excelent Genin de Konoha | Team 1 ¤
¤ Excelent Genin de Konoha | Team 1 ¤
Itame Uchiha


Messages : 38
Date d'inscription : 22/08/2009

Fiche Personnage
Ryos: 500
Affinité: Katon, Raiton
Le démon entre en scene Empty
MessageSujet: Re: Le démon entre en scene   Le démon entre en scene I_icon_minitimeLun 28 Sep - 19:39

Il n'a pas fini son Test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le démon entre en scene Empty
MessageSujet: Re: Le démon entre en scene   Le démon entre en scene I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le démon entre en scene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demon Renard ( Kyuubi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shirase Kigen no Shinobi :: Présentation :: ¤ Présentation ¤ :: Présentation en Attente-
Sauter vers: