Shirase Kigen no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shirase Kigen no Shinobi

....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le retour de Kakashi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakashi Hatake
¤ ANBU de Konoha | Le Ninja Copieur ¤
¤ ANBU de Konoha | Le Ninja Copieur ¤
Kakashi Hatake


Messages : 9
Date d'inscription : 26/09/2009

Fiche Personnage
Ryos:
Affinité:
Le retour de Kakashi Empty
MessageSujet: Le retour de Kakashi   Le retour de Kakashi I_icon_minitimeLun 28 Sep - 0:56

Kakashi venait de sortir de mission lui ,Naruto et Sai , il faisait un temps ensoleillé , les feuilles suivaient le vent dans leurs directions, le sol tout plein de cailloux , l'entrer du village etait pleine de gens qui marchaient , d'enfants qui jouaient , j'avais remarqué qu'un nouveau bâtiment avait été bâtit durant mon absence, on aurait put dire que c'était un nouvel hopital , c'était sur que l'hokage avait donner l'ordre de le bâtir dut aux degats qu'avait causer l'un des membres de l'Akatsuki .

Kakashi attendait l'un de ses compagnons de mission pour aller faire le rapport chez l'hokage , je sentis que le temps commençait a pleuvoir alors , j'ai commencé a chercher un endroit ou se réfugié , alors je me suis téléporté dans un endroit sombre ou aucun goutte ne tombé au sol et soudain une silhouette arriva brusquement. Le soleil la cachait, mais rendu assez proche, Kakashi vu que c'était Naruto, qui sortit a l'improviste en me rappelant d'aller au bureau d'Hokage pour rédigé notre rapport . Et on entama alors notre discussion .


KaKashi :

"Alors Naruto comment ca a était cette mission ? "
Revenir en haut Aller en bas
Saï
¤ Chuunin de Konoha ¤
¤ Chuunin de Konoha ¤
Saï


Messages : 7
Date d'inscription : 25/09/2009

Le retour de Kakashi Empty
MessageSujet: Saï   Le retour de Kakashi I_icon_minitimeLun 28 Sep - 15:49

Bonjour , je stoppe ton rp directement , car tu n'es pas apte a joué kakashi hatake qui est un des ninjas le plus important du manga . Les seules solutions ça serait de te tourner vers un autre personnage d'un plus bas niveau ou soit un personnage inventé .
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shirase Kigen no Shinobi :: Monde des Shinobis :: ¤ Konoha no Kuni ¤ :: Porte de Konoha-
Sauter vers: