Shirase Kigen no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shirase Kigen no Shinobi

....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le nouveau Hokage !

Aller en bas 
AuteurMessage
Shishuo Minake
¤ Shodaime Hokage | L'Eclair Noir de Konoha | Senseïs Team 1¤
¤ Shodaime Hokage | L'Eclair Noir de Konoha | Senseïs Team 1¤
Shishuo Minake


Messages : 17
Date d'inscription : 24/08/2009

Le nouveau Hokage ! Empty
MessageSujet: Le nouveau Hokage !   Le nouveau Hokage ! I_icon_minitimeLun 28 Sep - 18:27


    C'était un matin ensoillé, le soleil était bien haut dans le ciel et tapait de toute ses forces. La fatigue suite à la chaleur se faisait sentir partout, mêmes les animaux qui se baladait s'étaient tous regroupés à l'étant pour boire. Les marchands, villageois n'osaient même pas sortir de chez eux, la chaleur était tel qu'elle éffrayait des personnes. Pourtant sous cette chaleur monstrueuse, un homme marchait, vêtu d'une sorte de longe cape blanche avec des manches. Cet homme était habillé en blanc, tout était blanc. Ses cheveux coiffés, de couleur châtain brillaient sous les rayons de soleil. Cet homme n'était pas un homme comme d'autre, il était un homme haut grader et d'une force redoutable, il était l'homme le plus puissant du village de Konoha no Kuni. Il était l'unique et le seul Shodaime Hokage ou aussi appellé l'Eclair Noir, sa vitesse était tel qu'il pouvait se rendre derrière son adversaire en une fraction de seconde. Marchant dans un chemin d'une immense forêt, il fixait le ciel et vit comme l'image d'une personne, un personne qu'il avait rencontré avant de décider de se rendre à Konoha.

¤ Flash Back On ¤


    Il était environ midi, les nuages cachaient le soleil, un temps si misérable pendant l'été ? Impossible, il devait se passer quelques choses. Peu à peu la pluie tombait dans un petit village, n'ayant pas réelement de nom. Effectivement quelques choses se passait, si l'on regardait vers l'exterieur du village, on pouvait appercevoir une immense fumée dans les airs. Comme si quelqu'un venait de faire griller quelque chose. Mais si on s'approchait encore plus on pouvait voir que cinq ninjas se battait. Trois des ninjas étaient à terre tandis que les deux autres étaient debout, l'un de deux ninjas avaient subit de lourd dégâts mais semblait toujours tenir debout. L'un des ninjas au sol semblait trembler à la vu du sang. L'autre ninja qui lui était debout décida de tuer le petit genin qui était inconscient sur le sol. Mais à peine il approchât sa lame du corps du genin, qu'un autre Shinobi arriva et bloqua la lame avec deux doigts. Il éjecta le shinobi plus loin et prit le genin dans ses bras avant de le déposer un peu plus loin. Marchant vers le ninja immonde qui s'en prennait à de vulgaires Genins, le ninja qui venait d'arrivé semblait bien énnervé. Il attrapa le bout d'une sorte de cape et la jetta en l'air.

    " Mina...ke ! Je vait te tuer !! "

    Peu à peu le genin ouvrit ses yeux, fixant ainsi le nouvel arrivant. Il s'agissait de Minake un ninja dont la puissance était reconnu même par les Sanins Légendaires. Il regarda le Genin, qui semblait tenir ennormément au titre de Hokage ! Alors que Minake trouvait se titre des plus débiles, ce titre n'apportait pas grand chose à celui qui le possédait, alors pourquoi se combattait-il avec tant d'archenement contre un ninja qui est bien plus puissant que lui. Minake fermit doucement les yeux et bloqua une nouvelle fois la lame de son adversaire. Il posa sa paume sur le ventre de celui-ci avant de l'envoyer à quelques metres. Minake tournât sa tête vers l'enfant, puis il soupira légèrement.

    << Pourquoi t'accroches-tu à un Titre tel qu'Hokage, il ne t'apportera rien du tous. Alors explique moi pourquoi tu risques ta vie pour un titre si misérable ! >>

    " Le Titre de Hokage signifie beaucoup de chose pour moi ! Je sacrifirait ma vie pour le devenir et pour protéger mon village, comme l'ont fait les précédents ! "

    Minake resta quelque peu bouche-bée si l'on peut dire. Son adversaire en profita pour lui porter un coup violent avec sa lame. Mais il n'en revenait pas : sacrifier sa vie pour un titre qui apporte que souffrance à celui qui le possède, prèt à sacrifier sa vie pour son village . Ce gamin ! Il n'était pas comme les autres, ses mots allaient droit au coeur. Minake tomba sur le sol, fermant les yeux. Comme s'il était mort. L'adversaire poussa un rire quelque peu méchant mais aussi tr_s aïgu, il s'avanca vers le genin prèt à le transpercer. En une fraction de seconde, Minake se trouva derrière le shinobi sadique, un kunai sous sa gorge il affichât un sourir.

    " Com...ment ? Tu as réussit à te relever toi qui a si peur de la mort ! Tu évites si souvent le combat ! Pourquoi !? "

    << Parce que je suis ......... Le Shodaime Hokage ! A partir de maintenant je risquerait ma vie pour mon village et pour ses habitants, je ne fuirait plus au combat comme je l'ai fait jusqu'à maintenant ! La mort ne fait plus peyur ! >>

    " Impossible ! "

    Le genin fermit les yeux, Minake en profita pour porter un coup violent qui prit la vie de l'ennemi. Il regarda le jeune genin, il affichât un léger sourire avant de le porter et de l'emmener dans l'hotel, pour qu'il se repose.
¤ Flash Back Off ¤




    Il affichat à sourire. Baissant légèrement sa tête pour regarder droit devant lui. Il continua de marcher sous le soleil. Un léger vent souffla, ce qui rafraichissa le doux visage du Shodaime. Le Shodaime détestait par dessus tous donner la mort aux autres, mais grâce au genin qu'il avait rencontré il apprit que par moment il fallait mieux donner la mort à l'adversaire que le laisser s'échapper pour qu'il vous tue après. Un sourir amuser sur ses lèvres comme s'il rigolait. A vrai dire Le Shodaime était un ninja très joyeux malgrès que son surnom soit " L'Eclair noir ", il était certe rapide, mais il n'était pas quelqu'un de méchant, loin de là. Etre Hokage ne signifiait pas grand chose avant qu'il ne rencontre le genin, comme quoi les grands apprennent eut aussi des petits. Mais si le conseille le voulait comme Hokage il y avait bien une raison, mais cette raison lui échappait encore. Après tous, Minake était un ninja puissant, il était même concidéré comme un Sanin alors qu'il n'était qu'un Juunin, voir même si les Sanins ne le considérait pas comme plus fort qu'eux. Il réprésentait un grande espoir pour Konoha, surtout avec la guerre entre Konoha et Iwa. Continuant son chemin, il se demandait si Konoha avait changer depuis le temps ou son senseïs était mort car c'était à se moment qu'il a quitté le village, son ancien senseïs trouva la mort pour sauver le village c'était pour cela que Minake détestait le titre de Hokage. En effet son ancien senseïs n'était personne d'autre que l'ancien Yondaime Hokage ou si vous préférez L'Eclair Jaune. Le Shodaime avait hérité de la fabuleuse vitesse de son Senseïs, mais l'entrainement n'était pas très facile. D'ailleur le genin qu'il avait rencontré lui faisait quelque peu penser à son senseïs, les mêmes cheveux blonds. Il y avait un autre moment de sa rencontre avec le jeune blondinet qu'il avait particulièrement apprecier aussi. Continuant de marcher se rappellant ses moments passer au restaurant avec les deux Sanins : Jiraya et Tsunade ainsi qu'un petit blondinet blond.

¤ Flash Back On ¤



    " NANI !? Ce...... ce..... ce... c'est pas possible ! Pourquoi cette adolescent est devenu Hokage ? "

    << Répète ! Tu m'as traité d'ado....lescent !! >>

    " Minake... NON ! "

    << Allons régler sa dehors morveux ! >>

    Evidemment Minake rigolait, mais le traité d'adolescent alors qu'il un adulte il ne pouvait pas laisser cela parsser. Il n'allait pas réelement frapper ce morveux, mais du moins lui faire comprendre que maintenant il est le Shodaime Raikage. C'est pour cela qu'avant de sortir il lui tapota l'épaule à fin d'imposer un sceau. Arrivé dehors un vent soufla. Le jeune blondinet fonca tête baissé sur le Shodaime. Alors que le poing du blondinet aller taper le corps de l'Hokage, celui-ci apparut derrière le blondinet, sa main sur sa tête et son autre mains sur son bras à fin de la bloquer. Affichant un léger petit sourire moqueur il lacha le jeune blondinet avant de regarder les deux Sanins.

    << Vous avez pas cru que j'allait réelement le taper comme même. >>

    * Il est rapide ! *

    " Quel.. vitesse ! Il est encore plus rapide que Gros sourcil "

    " Serait-il plus rapide que L'Eclair Jaune ? "

    Minake affichât un sourir et se gratta l'arrière de la tête, il était le portrait cracher de son Senseïs, la même manie de se gratter l'arrière de la tête. Il fermit les yeux avant de pousser un petit rire un peu ridicule. Il laissa les trois shinobis partirent en premier, il avait encore quelques à régler ici, quelques chose d'asser important maintenant qu'il était Hokage.

    " Ero-senin c'est qui cette " éclair jaune " ? "

    " Cette éclair jaune c'était le Yondaime Hokage ! "

¤ Flash Back Off ¤




    Poussant un léger petit rire. Il appercu peu à peu les immenses portes du village de Konoha. Cela faisait déjà plusieur année qu'il n'était pas venu dans se village qui avait donné la mort à son senseïs . Il marchant en direction des portes, il s'arrêta juste un peu de passer la forêt, regardant le ciel, il soufla légérement. Comment allaient-ils considéré Minake maintenant ? Lui qui était partit sans même donner de raison, après tous il était connu de partout. Etait-il considéré comme un traite ? Etait-il toujours considéré comme il était avant ? Des tonnes de questions sans réponse se posèrent les unes après les autres. Secouant légèrement sa tête il reprit la route, après quelques minutes il arriva juste en face des immenses portes. Regardant les gardes qui étaient comme qui dirait un peu surpris de revoir Minake.

    " Hokage-sama ! Bienvenue dans votre village . "

    << Je vous remercie, mais appellé moi Minake. >>
Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau Hokage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Jeu ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shirase Kigen no Shinobi :: Monde des Shinobis :: ¤ Konoha no Kuni ¤ :: Porte de Konoha-
Sauter vers: