Shirase Kigen no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shirase Kigen no Shinobi

....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 l'arrive d'Obito

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Obito
¤ Juunin de Konoha ¤
¤ Juunin de Konoha ¤
Uchiha Obito


Messages : 21
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 28

l'arrive d'Obito Empty
MessageSujet: l'arrive d'Obito   l'arrive d'Obito I_icon_minitimeMer 30 Sep - 16:32

[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Obito
¤ Juunin de Konoha ¤
¤ Juunin de Konoha ¤
Uchiha Obito


Messages : 21
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 28

l'arrive d'Obito Empty
MessageSujet: Re: l'arrive d'Obito   l'arrive d'Obito I_icon_minitimeMer 30 Sep - 16:36


  1. A l’âge de 13 ans Obito fit une mission avec Kakashi, Rin et son sensei Yondaime, mais la mission se tourna au drame, il fut prit au piège en sauvent Rin. Il était en train de s’enfuir après avoir sauver Rin, Kakashi tomba par terre, Obito fit marche arrière il prit la main de Kakashi le lança de l’autre cote, juste après avoir lancer Kakashi, Obito se retrouve sous un bloc de roche, il croyait qu’il aller mourir. Kakashi couru dehors et Rin aussi, il croyait que Obito était déjà dehors, ils se tournèrent dans tout les sens et ne trouva pas Obito. C’est la qu’il on commencer a s’affoler, quelque minute plus tard plusieurs ninjas du village adverse arrive, Kakashi prit un kunai spéciale que son sensei Yondaime lui a donne… Il fit sa technique de chidori et commença à attaque les ninjas ennemis, quand Yondaime arriva. Il tua tout les ninjas et commença a cherche Obito…Apres plus de 2 heure il se mit dans la tète que Obito était mort de plus la nuit commençait a arrive a grand pas…Obito était dans les pommes et le corp un peut coincer sous un rocher. Le lendemain matin Obito repris son esprit, il se trouvait près d’une falaise et il y avait une femme sur un rocher en train de s’assoir. Il se leva et vit que sa tète était bande, il ne se rappelait plus de rien il s’approcha a cote de la femme quand elle se retourne et dit :

    Début de flash back

    Bonjour Obito tu va mieux ??

    Heu oui je vais mieux mais qui ait vous ??

    Je suis Kiotso, je suis un medecin du village de Kiri

    Ok mais pourquoi me guérir ?? ??? Vous ne me connaisse même pas…

    Si Obito je te connais très bien

    A bon ????

    Vien approche je vais termine de te guérir

    Fin de flash black

    Obito avança doucement et monta sur la rocher, il arriva en haut la femme lui dit se s’allonger, il s’allongea et regarda le ciel. En même pas 10 minutes Obito était gerris mais il ne pouvait pas retourner dans son village comme sa âpres une disparation bizarre, il désira donc d’aller a Kiri avec Kiotso. Apres une bonne heure de marche ils arrivaient a Kiri, Kiotso ouvra la porte et entra Obito suivit la femme. La femme lui donne une maison et un travaille. Apres quelque année (beaucoup)Obito voulait retourne dans son village natal personne ne lui défend juste au moment il arriva a la porte de Kiri les gardes le cria dessus il sortie du village de Kiri et courut , les gardes se mit a sa poursuite quand Obito sauta en l’air, les gardes fut éblouie et ne vit pas ou Obito partie, il courut de toute ses force et arrive a cote d’une falaise , il entra dans la l’eau, il prit une douche , remit des nouveaux vêtements et reprit la route de Konoha il se remit a courir et arrive au porte de Konoha. Il s’avança tranquillement et frappa sur la porte, il vit la porte s’ouvrir un peut être 2 gardes sortir puis Obito dit :

    Début de flash black

    Bonjour je suis Obito Uchiha

    Désole vous de pouvez pas entre, nous ne connaissons pas de Obito Uchiha sauf 1 mais il est décédée lors d’une mission…

    Justement c’est moi se Obito

    Ce n’ai pas possible

    Je voudrais parle a l’Hokage svp

    Fin de flash back

    Obito attendit plusieurs minute que le Hokage arrive, il désira donc d’entre dans le village mais de ne pas partir loin, il s’avança douche et vit une personne avec une cape et un chapeau De Kage, il s’avait que c’était l’Hokage, il s’avança l’Hokage lui dit de donne son bras, il regarda le bras de Obito et vit un genre de dessin, tout les Uchiha on un genre de dessin qui veut dire leurs noms. L’Hokage emmena Obito dans son bureaux, il regarda dans les archive et trouva la feuille d’Obito Uchiha il regarda le signe et le mit a cote de bras de Obito il fit la comparaison et vit que c’était le même signe l’ Hokage lui donna directement la place de Juunin de Konoha, une maison et sensei de 3 Genin. Obito fut flatte, il montra ses technique a l’Hokage, il fut étonner qu’Obito avait réussi a apprendre sa… Obito se rendit dans la maison et sauta dans son lit et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Obito
¤ Juunin de Konoha ¤
¤ Juunin de Konoha ¤
Uchiha Obito


Messages : 21
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 28

l'arrive d'Obito Empty
MessageSujet: Re: l'arrive d'Obito   l'arrive d'Obito I_icon_minitimeSam 3 Oct - 5:54

up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arrive d'Obito Empty
MessageSujet: Re: l'arrive d'Obito   l'arrive d'Obito I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrive d'Obito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shirase Kigen no Shinobi :: Monde des Shinobis :: ¤ Konoha no Kuni ¤ :: Porte de Konoha-
Sauter vers: