Shirase Kigen no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shirase Kigen no Shinobi

....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ¤ I - Règlement de Base ¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Raiken Ikazu Uchiha
¤ Chef de Hangetsu | Master of Sharingan ¤
¤ Chef de Hangetsu | Master of Sharingan ¤
Raiken Ikazu Uchiha


Messages : 97
Date d'inscription : 21/08/2009

Fiche Personnage
Ryos:
Affinité:
¤ I - Règlement de Base ¤ Empty
MessageSujet: ¤ I - Règlement de Base ¤   ¤ I - Règlement de Base ¤ I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:59

Citation :
.:: I - Bienvenue ::.

Tout d'abord je vous souhaite la bienvenue sur le forum, Naruto Shirase Kigen no Shinobi ( Naruto Apocalypse ). Comme vous l'avez certainement remarqué ( enfin j'espère pour vous ) c'est un forum de Jeu de Rôle où on se consacre à faire du RP ( Rôle Play ). Ici, le forum se base sur l'univers de Naruto (Shippuden), créé par Kishimoto bénis soit-il , il s'agit donc, vous l'avez deviné, d'incarner un ninja crée par les admins ou bien un ninja crée de toute pièce par votre imagination débordante.

Mais ( il y a toujours un mais ) pour le bon fonctionnement du forum, il y a certaines règles à respecter, et sachez que concernant les règles nous sommes drastiques face à ceux qui les transgresses *regard ténébreux*, merci de prendre le temps de lire ces informations avant de vous jeter corps et âme dans votre présentation '_'

Citation :
.:: II - Le Respect d'Autrui ::.

Nous sommes ici sur un forum RP. Et si quelqu'un vous fait chi*r, on va dire ça avec tact, vous agace, particulièrement si c'est liée au RP, allez avant tout vous plaindre a certains modos/admins à votre disposition, si le problème et d'ordre privée je vous demanderai de règler ça ailleurs , vous disposez de windows live messenger pour un règlement de compte, pas sur NA. Je vous remercie d'avance pour ne pas utiliser des propos ( racistes/homophobe etc ... ) de façon à vexer un membre ( je vous supprimerez personnellement ).


Citation :
.:: III - Le Respect du Staff ::.

Ils ont la classe, la beauté(e)s, et le charme de Brad Pitt/Pamela Anderson *toussote*, je parle bien entendu des admins Cool, et il est de votre devoir de les respecter, ils ont toujours raison, et quoiqu'il arrive leur décision est irrévocable ( à par par moi x). Vous en faite pas on a pas la grosse tête pour autant *toussote*.


Citation :
.:: IV - Langage compréhensif ::.

Merci de parler FRANÇAIS, je veux dire par là, que tous les langage sms/msn et autres mots incohérents sont à bannir de votre vocabulaire, c'est un forum pas autres choses. D'ailleurs, il est nécessaire, pour le bien du lecteur, que dans vos post RP il est le minimum de fautes d'orthographes. Si vous n'êtes pas talentueux dans ce domaine, ils y a certains logiciel constitués d'un correcteur.

Citation :
.:: V - Les Absences/Retours/Départs ::.

Les absences imprévus (on peux pas prévenir donc >.>) c'est nul, et je sais bien que ça peux mettre dans la ... Boue vos partenaires RP qui attendent votre réponse pendant plusieurs jours/mois, et bien je vous demanderez de vous dirigez dans le topic " absences " et de la signaler le via un ami ( du fofo/irl ), nous laisseron un délai d'un mois à un membre absent, dépassé le délai le membre en question sera supprimé. Nous avons tous une vie IRL (= réel ), malheureusement heureusement nous ne sommes pas des automates collés à l'ordinateur 24/24h 7/7 jours, et par malheur certaines complications dans la vie ( que ce soit amoureuse ou professionnel, etc ... ) viennent nous déstabiliser RPiquement ce qui entraîne un départ forcé. Et bien si plus tard l'envie et le temps vous revienne, nous accepterons avec plaisir le retour d'anciens membres.


Citation :
.:: VI -Pub par MP ::.

Les pubs par MP sont interdits, et l'infraction de cette règle entraînera votre suppression définitive ( IP supprimé ). Un topic est crée pour ça, demander d'abord l'accord à un admin.

Citation :
.:: VII -Les membres non-validés ::.

Les membres non-validés, ne peuvent en aucun poster dans le forum que sa soit dans la partie Rp que dans la partie Hors Rp. Ils peuvent cependant posté dans la partie " Section Invité " où ils pourront poser des questions. Merci d'éviter d'harceler le staff de Messages privés pour vous faire valider, prenez votre mal en patience. Si vous postez dans les sections où vous n'avez pas le droit vous aurez un avertissement, si vous continuez on prendra alors une punition adapté à la situation.


Citation :
.:: VIII L'attente des RP ::.

Ne soyez pas grognons, ne commencer pas à râler si un membre ne répond pas tous de suite. Laissez lui un peu de temps, il a une vie hors du forum. Nous savons que c'est dur d'attendre mais il le faut et grogner ne le fera pas poster plus rapidement. Nous ne somme pas presser et nous prenons notre temps à fin de faire de beau poste. Vous pouvez être à plusieurs endroit en même temps, cependant ne faite pas de faute de chronologie, donc nous vous conseillons de marquer en haut de votre Rp " 1er Rp ", " 2ème Rp " et ainsi de suite. A fin de vous y retrouvez.


Citation :
.:: VIIII - Le flood ::.

Le flood ne doit se faire en aucun cas hors de la zone adéquate à cette effet. Le flood ne sert qu'a pourrir le Rp des autres donc si vous avez envie de flooder faite le dans la section appropriée nommé " Flood ". Si cela n'est pas respecté votre poste sera supprimé et si cela se reproduit trop souvent des avertissements tomberont.


Citation :
.:: X - L'essentiel ::.

Amusez vous tout en respectant les règles.

¤ Cordialement, votre admin Sadique ¤
Revenir en haut Aller en bas
https://skns.forumsrpg.com
 
¤ I - Règlement de Base ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Technique de Base ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shirase Kigen no Shinobi :: Préface de SKNS :: ¤ Préface de SKNS ¤ :: Règlements-
Sauter vers: