1(technique) :Avant de partir en mission, Kimimaro avait décidé d'apprendre deux techniques de Taijutsu. En effet, l'examen approchant à grand pas, il se devait de se dépêcher d'apprendre des techniques. C'est pour cela qu'à peine était-il sortit du magasin où il avait acheté son équipement ninja, il se dirigea vers le terrain d'entraînement. Les parchemins de ses techniques Taijutsu qu'il venait de récupérer dans le magasin en poche, il n'avait plus qu'à lire et comprendre les informations que ces-derniers indiquaient.
Cependant, tout cela, il le ferait sur place c'est pour cette raison qu'il accélérait le pas. En effet, le Genin avait hâte de commencer. Il ne devait pas traîner car l'examen Chûnin était bientôt là ! Sans technique il ferait sûrement perdre son équipe à coup sûr! Trottinant entre les villageois d'Oto, Kimimaro regardait le ciel. D'un bleu presque parfait, le ciel était la chose que le garçon admirait le plus. Pourquoi? Il ne le savait pas lui-même, il savait juste que pour lui, le ciel était très beau. Un vent léger, mais un peu frais soufflait sur le village, rafraîchissant ainsi les villageois se baladant dans les ruelles.
Cinq minutes plus tard, l'adolescent arriva au terrain d'entraînement. Sans perdre de temps, il y entra et sortit un premier parchemin:
Taijutsu - Combo du Corbeau
Après avoir lu dans sa tête, le parchemin, le shinobi aux cheveux blancs le posa près de lui et se mit à réfléchir.
¤ Donc pour réaliser ce jutsu, je dois projeter l'ennemi en l'air et l'assaillir de coup. Je devrais pouvoir le faire sans problème ¤
Sans perdre de temps, le garçon fit se concentra et créa trois Bunshin. Il allait s'entraîner sur eux, ainsi, il pourra exécuter la technique en condition réelle. Aussitôt un premier clone couru vers lui pour l'attaquer tandis que les deux autres restèrent à l'écart. Malaxant son chakra dans son pied droit, Kimimaro fit une roulade sur le côté et donna un puissant coup de pied au clone qui fût propulsé en l'air. L'adolescent le rejoignit dans les airs et, tout concentrant son chakra dans ses poings et ses pieds, donna de multiples coups de poings et de pied au clone. Celui-ci s'écrasa ensuite avec fracas sur le sol, avant d'exploser dans une petite fumée blanche.
¤ Hum! C'est pas mal, mais je dois frapper plus fort ! ¤
Un second clone courut vers le garçon aux yeux émeraude, cependant, celui-ci semblait plus déterminer. Sachant que s'il refaisait les même mouvements, le clone éviterait, Kimimaro concentra cette fois-ci son chakra dans son poing. Surpris, le clone ne put éviter l'uppercut que le garçon lui fit et il vola dans les airs. Ensuite comme précédemment, le Genin sauta pour le rejoindre et lui donna de multiple coup. Toutefois, pour finir son combo, il joignit ses deux pieds et asséna une puissante impulsion au clone, de manière à ce qu'il s'écrase plus violemment. Le Bunshin explosa au contact du sol, faisant apparaître une nouvelle fois, une fumée blanche.
Le dernier clone se lança, comme les autres vers son créateur. Ayant complètement compris la technique qu'il devait apprendre Kimimaro exécuta un autre enchaînement de coups. Il donna un premier coup de pied dans le ventre du clone avant d'enchaîner avec un puissant uppercut. Une fois dans les airs avec le clone, le garçon associa les coups qu'il avait donnés au premier clone à ceux qu'il avait donné au second. Le résultat fut parfait, et le clone s'écrasa au sol avec un fracas immense, provoquant même un cratère.
Kimimaro retomba au sol un sourire aux lèvres: Il venait d'apprendre sa première technique.