Raiken Ikazu Uchiha ¤ Chef de Hangetsu | Master of Sharingan ¤
Messages : 97 Date d'inscription : 21/08/2009
Fiche Personnage Ryos: Affinité:
| Sujet: ¤ II - Règles des Combats ¤ Lun 24 Aoû - 17:17 | |
| - Citation :
- .:: I - Base ::.
Les règles de combat restent relativement simple étant donné qu'elles sont basés sur l'auto-modération, simple et efficace on ne souhaite pas procurer un mal de crâne avec un règlement assez complexe à nos cher membres qu'on chérie tant :p, bien que se soit une possibilité SI les membres le veulent bien entendu ... En soit l'auto-modération et d'une facilité déconcertante et est disponible à tous membres de tous âge, c'est bien pour ça que nous l'exploitons. Je vais donc vous expliquer ce qu'est de l'auto-modération.
Et bien c'est simple, l'auto-modération, comme son nom l'indique, laisse les membres (lors de combat) dans une autonomie de sobriété potentiel à une liberté jouissif vis-à-vis du RP. Bien que le combat reste tout de même restreint au niveau de votre toute-puissance, je veux dire par là qu'un Genin ne pourra pas tuer facilement un Juunin sans trop difficulté sauf si- cas rare -le Genin en question à un niveau rp équivalent voir supèrieure au Juunin. Merci de faire preuve d'humilité , je veux dire par là que si on vous attaque inutile de vous dire que vous pourrez esquiver toutes les techniques de votre adversaire, d'ailleurs il est de votre devoir de vous plaindre si un membre abuse et esquive toute vos attaque. Beaucoup d'imperfection reste lacunaire dans l'auto-modération comme par exemple la pose de piège et bien c'est à vous rpgiste en herbe de faire preuve d'imagination et ainsi de combler ses défectuosités. - Citation :
- .:: II - Action et Action Caché ::.
Pour que vous n'abusiez des règles mis en place ci-dessus, et que vous ne puisiez déballer en un poste votre fiche techniques nous mettons en place un système de points d'actions( PA ). Chacun de vous pourra ainsi utiliser 2 PA si vous êtes entre le niveau 1-15, 3 PA si vous êtes entre le niveau 15-30. Pour plus de réalisme nous mettons l'Action cachée ( volontoraiement crée pour les créateurs de pièges =), cette action n'est pas visible à votre adversaire. L'action cachée devra être ecrite sur votre poste de façon à ce que l'adversaire ne le sache pas, car si jamais un membre dit qu'il a fait une action caché et qu'il y a aucune preuve le combat sera arrêté. N'abusé pas de l'action cachée. Soyez le plus stratégique possible pour pas que votre adversaire puisse découvrir votre action cachée ( vous pouvez vous cacher, rester dans une fumée ... ) soyer original, si l'adversaire dit qu'il la trouve alors que vous vous êtes bien caché un administrateur viendra régler le problème. - Citation :
- .:: III - Topic de Combat ::.
Au debut d'un topic de combat, un ordre de poste entre les joueurs est établis par eux même et il devront s'y tenir jusqu'à la fin de leurs affrontement. Un tour de combat est compté terminé une fois que tous les joueurs ont posté une fois dans ce tour. L'ordre de poste doit être respecté, cependant si un membre n'est pas là pendant une semaine et que le combat est un 2 vs 2 l'adversaire combattant le membre absent et le membre absent feront leurs combats au retour du membre.
Cordialement votre admin Sadique ~~
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