Shirase Kigen no Shinobi
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 ¤ IV - Règles des Elements ¤

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Raiken Ikazu Uchiha
¤ Chef de Hangetsu | Master of Sharingan ¤
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Raiken Ikazu Uchiha


Messages : 97
Date d'inscription : 21/08/2009

Fiche Personnage
Ryos:
Affinité:
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MessageSujet: ¤ IV - Règles des Elements ¤   ¤ IV - Règles des Elements ¤ I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:51

Citation :
.:: I - Les Différent Elements ::.

Dans le monde des shinobis 7 éléments sont utilisés comme armes. Cins de ses éléments sont considéré commes les basiques et donc varie celon le ninja. Les deux autre sont appellé Kekkai Genkai, car seul ceux d'un clan peuvent les maitriser, elle nécéssite la fusion de deux éléments.


¤ Katon :
Un des éléments le plus utilisés, au premier abord, le katon se limite à un lance-flammes, mais pourtant elle donne sa pleine puissance quand on la combine à d'autres techniques : shurikens, fils, armes en tout genre,… C'est l'affinité la plus tactique car la plus facile à combiner avec le
taijutsu et autres ( ex : technique de la balsamine ) mais outre une grande efficacité à longue portée, elle offre aussi une excellente défense avec la chaleur. Boule de feu, mur de feu, manteau de flamme, le katon est la plus souple des affinités élémentaires, d'une grande efficacité à moyenne, longue portée mais aussi en défense et sa panoplie de possibilité quasi illimitée mais reste facile à contrer.

¤ Suiton :
Affinité plus souple que doton, elle consiste à immobiliser l'adversaire, réduire ses déplacements tandis que son utilisateur voit ses propres déplacement améliorés par la fluidité de l'eau. Cependant son efficacité n'est plus à démontrer : grande cataracte, raz de marée, mur d'eau, dragon d'eau, prison d'eau, dissimulation dans la brume, ... Sa grande souplesse d'utilisation au corps à corps, à longue distance ou de dissimulation, son influence sur les déplacements et sa capacité à dévier les attaques en font un choix parfait pour un tacticien bien qu'elle ne soit pas aussi efficace que le Doton.

¤ Doton :
Affinité très puissante, le Doton est sans conteste l'affinité la plus "bourrin" : ensevelissement,
écrasement par glissement de terrain, torrent de boue, mur de terre, sables mouvants, … Tout est bon pour broyer l'adversaire dans une étreinte mortelle ou stopper net son attaque, pourtant elle possède une certaine finesse avec la création de tunnels et autres trous pour s'infiltrer ou se dissimuler. Une affinité parfaite pour exterminer un adversaire qui ne quitte pas trop le plancher des shinobis ou recevoir sans ciller un attaque très puissante mais qui pèche par un manque de
souplesse dans sa palette de possibilités.

¤ Fuuton :
Affinité sans pareille au corps à corps grâce ses facultés de découpes, Fuuton tranche, déchiquette, éviscère, tronçonne à courte portée mais permet d'assener de formidables coups à longue portée pouvant repousser très loin un ennemi, affaiblir ses défenses ou perturber sérieusement ses mouvements. Lame de vent, rafales de sable, bourrasques, ondes de choc. L'affinité suprême au combat rapproché mais également redoutable à longue portée, en revanche elle ne vaut pas grand chose en dehors du combat.

¤ Raiton :
Le Raiton est une affinité utilisant des techniques à base de foudre. Cette affinité est très pratique dans les combats rapprochés. Elle permet aussi de transpercer son adversaire ou bien de se protéger grâce à l'éclair produit. Ses possibilités et applications sont sans nul doutes multiples, mais sa puissance dévastatrice n'est plus à démontrer.


¤ Mokuton :
Le Mokuton est une affinité utilisant des techniques à base de Bois. Cette affinité est très pratique dans les combats rappochés comme éloignés. Le Mokuton est la fusion du Doton et Suiton, c'est donc un Gekkai Kenkai. Ses techniques sont dévastatrice celon l'utilisateur et peuvent faire de lourd dégats. Elle peut bloquer son adversaire ou bien protéger l'utilisateur grâce au bois produit.

¤ Hyouton :
Le Hyouton est une affinité utilisant des techniques à base de Glace. Cette affinité est très pratique dans les combats rappochés comme éloignés. Le Hyouton est la fusion du Fuuton et Suiton, c'est donc un Gekkai Kenkai. Ses techniques sont dévastatrice celon l'utilisateur et peuvent faire de lourd dégats. Elle peut geler son adversaire ou bien protéger l'utilisateur grâce à la glace produite.

Citation :
.:: II - Les Faiblesse ::.

Bien que les affinités sont aussi puissantes les unes que les autres ils y résident en elle des faiblesses (les + signifies que l'affinité est plus forte), les voilà donc :

Katon + Fuuton
Fuuton + Raiton
Raiton + Doton
Doton + Suiton
Suiton + Katon

Mokuton = Hyouton

Le Mokuton et le Hyouton n'ont pas réelement de faiblesse, étant de force égal. Cependant ils peuvent être contrer par des techniques du même niveau.

Citation :
.:: III - Technique ::.


Lors de la validation de votre présentation un rang vous sera attribué, vous devrez alors créée votre fiche technique, selon votre grade vous aurez le droit à un certains nombres de techniques :

Genin/Ou équivalent : 3 techniques, du niveau Genin seulement et de votre affinité .
Chunin/Ou équivalent : 7 techniques, du niveau Genin à Chuunin de votre affinité.
Juunin/Ou équivalent : 10 techniques, du niveau Genin à Juunin de votre affinité.
Anbu/ou équivalent : 15 techniques, du niveau Genin à Anbu de votre affinité.
Sanin/Ou équivalent : 20 techniques, de tous niveaux de votre affinité.
Kage/Ou équivalent : 23 techniques, de tous niveau de votre affinité.
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