Shirase Kigen no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shirase Kigen no Shinobi

....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ¤ Technique de Combat ¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Raiken Ikazu Uchiha
¤ Chef de Hangetsu | Master of Sharingan ¤
¤ Chef de Hangetsu | Master of Sharingan ¤
Raiken Ikazu Uchiha


Messages : 97
Date d'inscription : 21/08/2009

Fiche Personnage
Ryos:
Affinité:
¤ Technique de Combat ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Technique de Combat ¤   ¤ Technique de Combat ¤ I_icon_minitimeDim 20 Sep - 14:04


    Les techniques de combat, sont les techniques qui consiste à attaquer son adversaire au corps à corps.

- Niveau Genin -





Ranegeki ( Coup de Poing )
¤ Technique de Combat ¤ Coup_d11
Description : En mettant un peu de chakra dans son poing l'utilisateur peut frapper asser violament son adversaire.
1 jour d'entrainement => 10 lignes

Keru ( Coup de Pied )
¤ Technique de Combat ¤ Tai71010
Description : Même principe que Rangeki, sauf que l'utilisateur concentre son chakra dans son pied.

1 jour d'entrainement => 10 lignes


Konoha Senpuu ( Tornade de Konoha )
¤ Technique de Combat ¤ Konoha12
Description : L'utilisateur saute et tourne à fin de donner un violent coup de pied à son adversaire.
2 jour d'entrainement => 20 lignes

Konbo no Karasu ( Combo du Corbeau )
¤ Technique de Combat ¤ Tai56110
Description : Après avoir envoyer son adversaire les airs, l'utilisateur arrive au dessus de lui et l'enchaine de coup de pied dans le ventre en lui mettant un violent coup de pied pour le faire redscendre avec violence.
2 jour d'entrainement => 20 lignes

Sennen Goroshi ( 1000 ans de Souffrance )
¤ Technique de Combat ¤ Sennen11
Description : Technique consistante à mettre quatre doigt dans le posterieur de son adversaire et de l'envoyer en l'air pour l'humilier.
1 jour d'entrainement => 10 lignes

Shishi Rendan ( Fureur du Lion )
¤ Technique de Combat ¤ Shishi11
Description : Technique consistante à enchainer son adversaire avec des coups de pied en l'aire. Pour finir avec un puissant coup de talon pour faire une choc violent avec le sol. Itame et Sasuke seulement ( demandez leur si vous voulez l'apprendre ).
2 jour d'entrainement => 20 lignes
- Niveau Chuunin -




Tokken ( Coup d'Epaule )
¤ Technique de Combat ¤ Tokken11
Description : L'utilisateur met un violent coup d'épaule à son adversaire.
2 jour d'entrainement => 20 lignes

Shoushitsu ( Coup de Genoux )
¤ Technique de Combat ¤ Shoush11
Description : L'utilsateur met un violent coup de genou à son adversaire.
2 jour d'entrainement => 20 lignes

Dynamic Entry ( Entré Dynamic )
¤ Technique de Combat ¤ Dynami11
Description : L'utilisateur surprend son adversaire en lui mettant un violent coup de pied en pleine tête. Seulement au début du combat.
3 jour d'entrainements => 30 lignes

Tenohira Koukabatsugun ( Paume Ecrasante )
¤ Technique de Combat ¤ Paume_10
Description : L'utilisateur frappe son adversaire avec sa paume avec violence.
2.5 jour d'entrainement => 25 lignes

Konoha Gouriki Senpuu ( Tornade Violente de Konoha )
¤ Technique de Combat ¤ Gourik10
Description : Variante de Konoha senpuu en plus puissante.
3.5 jour d'entrainements => 35 lignes


Funsai ( Pulvérisation )
¤ Technique de Combat ¤ Tai70110
Description : En se mettant sur les mains l'utilisateur enchaine son adversaire de coup de pied.
3 jour d'entrainements => 30 lignes

- Niveau Juunin -



Tarenken ( Rafale de Coup )
¤ Technique de Combat ¤ Tarenk10
Description : L'utilisateur enchaine son adversaire de plusieur coup de poing.
3 jour d'entrainements => 30 lignes

Tarenkyaku ( Rafale de Coup Pied )
¤ Technique de Combat ¤ Tarenk11
Description : Même principe que Tarenken sauf que l'utilisateur enchaine l'adversaire avec ses pieds.
3 jour d'entrainements => 30 lignes

Konoha Shoufuu ( Rafale de Konoha )
¤ Technique de Combat ¤ Konoha13
Description : Coup de pied visant la tête, pouvant aussi désarmé l'adversaire.
4 jour d'entrainements => 40 lignes

Ippatsu Kakato ( Coup de Talon )
¤ Technique de Combat ¤ Coup_d12
Description : L'utilisateur fait redescendre son adversaire avec un violet coup de talon qui fait penser à éclair de chakra bleu à cause de la puissance et la vitesse.
4 jour d'entrainements => 40 lignes

Konoha Daisenkou ( .... )
¤ Technique de Combat ¤ Konoha14
Description : Technique consistante à donner un violent coup de pied à la tête de son adversaire.
5 jour d'entrainements => 50 lignes

Konoha Dai Senpuu ( Puissante Tornade de Konoha )
¤ Technique de Combat ¤ Konoha15
Description : Technique consistante à donner trois coup de pied à l'adversaire avec une vitesse phénoménal.
5 jour d'entrainements => 50 lignes

Ippatsu Bikkuri ( Coup Surprise )
¤ Technique de Combat ¤ Chap3810
Description : L'utilisateur met un coup de pied à son adversaire pour l'envoyer contre un mur ou plus loin.
4 jour d'entrainements => 40 lignes
Revenir en haut Aller en bas
https://skns.forumsrpg.com
 
¤ Technique de Combat ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Technique de Sai ¤
» ¤ Technique d'Immobilisation ¤
» ¤ Technique de Discretion ¤
» ¤ Technique de Bloquage ¤
» ¤ Technique de Destruction ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shirase Kigen no Shinobi :: Liste des Jutsu :: ¤ Liste des Jutsu ¤ :: Taijutsu-
Sauter vers: